Nos méthodes de référencement
Le
choix des mots clés afin de cibler vos clients et visiteurs
Votre métier, votre marché : les objectifs de votre site web
En fonction de votre
métier, de vos
produits, de vos services nous vous aidons à définir et à hiérarchiser
les objectifs de votre site web afin de déterminer la stratégie de
référencement.
Cibler les mots clés à référencer
Notre équipe analyse et
répertorie
les mots clés et expressions qui caractérisent le mieux votre métier,
vos produits, vos services. Puis nous élaborons une stratégie de
référencement qui tient compte de votre marché et de vos concurrents.
Le but étant de positionner votre site web devant ces deniers dans les
résultats de Google..
Référencement local
Vous êtes une
PME, un commerçant, un
artisan avec un marché localisé (ville, département, région) ? Nous
élaborons une stratégie locale d'échange de liens correspondant à votre
coeur de métier dans la zone de chalandise de votre entreprise et nous
optimisons votre présence sur Google Maps..
Optimisation de votre site web
Nous optimisons
l'ensemble de vos
pages HTML, PHP, ASP,... de votre site par notre méthode basé sur les
connaissances
des procédés d'exploration des robots et de la construction de l'index
Google. Cela consiste en le placement des mots clés pertinents dans
chaque page, l'optimisation du code HTML (URL
rewriting),
l'optimisation du contenu, des liens internes et de la navigation.
L'objectif
de ce travail est de faire en sorte que les robots Google puissent
explorer l'ensemble des pages en mettant l'accent sur les mots clés les
plus importants.
Construction manuelle de liens
En fonction de vos
concurrents, nous estimons le nombre de liens nécessaires (contenant
les mots clés de votre activité) afin d'atteindre la cible de
positionnement dans Google.
Tous les liens sont obtenus manuellement un par un par par un
professionnel du référencement (et non par un logiciel
d'automatisation) afin de construire un maillage de qualités
correspondant à votre métier. Cette construction manuelle est le
seul moyen d'obtenir des liens efficace sans risque de sanction Google.
Contrôle et reporting
L'un des principaux
avantages du
référencement web par rapport aux outils classiques de marketing est de
pouvoir mesurer et quantifier rapidement les résultats. Nous installons
pour chaque client l'outil Google Analytics qui vous permettra de
contrôler les niveaux de trafic, les sources de trafic, les mots clés
les plus utilisés, les pages visitées, et de nombreuses informations
permettant de suivre votre campagne de référencement. De plus vous
recevrez périodiquement en fonction de vos besoins un rapport de
classement vous indiquant votre progression dans l'index Google
pour vos mots clés ainsi que le nombre de liens constuits avec les
partenaires.
Campagne publicitaire Google Adwords
Vous souhaitez avoir un
nombre de visities immediatement ou vous avez un produit ou un service
à
promouvoir temporairement et/ou localement (ville, département, région)
?...
Nous mettons en place, optimisons et gérons votre campagne de publicité
Google Adwords en fonction de votre budget.
Accompagnement Client
Nous intervenons en référecement à
chaque étape de la vie de votre site web : lors de la conception, du
développement, de l'évolution ou de la refonte.
Un référenceur est
charge de votre compte et sera le responsable durant toute la durée de
votre campagne de référencement.
Un
contôle précis du référencement en terme de visite