deltadia-medias-numeriques
referencement-internet-web
envois-sms-solutions
contact-deltadia-referencement-sms-rennes


Nos méthodes de référencement

cibler-mots-cle-clients
Le choix des mots clés afin de cibler vos clients et visiteurs

Votre métier, votre marché : les objectifs de votre site web

En fonction de votre métier, de vos produits, de vos services nous vous aidons à définir et à hiérarchiser les objectifs de votre site web afin de déterminer la stratégie de référencement.

Cibler les mots clés à référencer

Notre équipe analyse et répertorie les mots clés et expressions qui caractérisent le mieux votre métier, vos produits, vos services. Puis nous élaborons une stratégie de référencement qui tient compte de votre marché et de vos concurrents. Le but étant de positionner votre site web devant ces deniers dans les résultats de Google..

Référencement local

Vous êtes une PME, un commerçant, un artisan avec un marché localisé (ville, département, région) ? Nous élaborons une stratégie locale d'échange de liens correspondant à votre coeur de métier dans la zone de chalandise de votre entreprise et nous optimisons votre présence sur Google Maps..

Optimisation de votre site web

Nous optimisons l'ensemble de vos pages HTML, PHP, ASP,... de votre site par notre méthode basé sur les connaissances des procédés d'exploration des robots et de la construction de l'index Google. Cela consiste en le placement des mots clés pertinents dans chaque page, l'optimisation du code HTML (URL rewriting), l'optimisation du contenu, des liens internes et de la navigation.
L'objectif de ce travail est de faire en sorte que les robots Google puissent explorer l'ensemble des pages en mettant l'accent sur les mots clés les plus importants.

Construction manuelle de liens

En fonction de vos concurrents, nous estimons le nombre de liens nécessaires (contenant les mots clés de votre activité) afin d'atteindre la cible de positionnement dans Google.
Tous les liens sont obtenus manuellement un par un par par un professionnel du référencement (et non par un logiciel d'automatisation) afin de construire un maillage de qualités correspondant à votre métier. Cette construction manuelle est le seul moyen d'obtenir des liens efficace sans risque de sanction Google.

Contrôle et reporting

L'un des principaux avantages du référencement web par rapport aux outils classiques de marketing est de pouvoir mesurer et quantifier rapidement les résultats. Nous installons pour chaque client l'outil Google Analytics qui vous permettra de contrôler les niveaux de trafic, les sources de trafic, les mots clés les plus utilisés, les pages visitées, et de nombreuses informations permettant de suivre votre campagne de référencement. De plus vous recevrez périodiquement en fonction de vos besoins un rapport de classement vous indiquant votre progression dans l'index Google pour vos mots clés ainsi que le nombre de liens constuits avec les partenaires.

Campagne publicitaire Google Adwords

Vous souhaitez avoir un nombre de visities immediatement ou vous avez un produit ou un service à promouvoir temporairement et/ou localement (ville, département, région) ?...
Nous mettons en place, optimisons et gérons votre campagne de publicité Google Adwords en fonction de votre budget.

Accompagnement Client

Nous intervenons en référecement à chaque étape de la vie de votre site web : lors de la conception, du développement, de l'évolution ou de la refonte.
Un référenceur est charge de votre compte et sera le responsable durant toute la durée de votre campagne de référencement.
referencement-google-analytics
Un contôle précis du référencement en terme de visite
Soyez visible
referencement-visible-web
Demandez un devis
SMS-metier
Mentions Légales   Plan du site  - © Deltadia 2007-2009
Valid HTML 4.01 Strict